Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dan à travers les Balkans jusqu'en Iran !

Avec Sara, mon équipière italienne que je rejoindrai à Milan, je traverserai l'Albanie, le Kosovo, la Macédoine, la Bulgarie, laTurquie et retournerai en Iran pour la 3ème fois !

Rythme de croisière à Fethiye... :-))

Mardi 20 novembre 2018

Ici aussi c'est l'automne, malgré les apparences :-))

Au petit déjeuner, Fatma me fait goûter des sortes de grandes dattes blondes au sirop, sans grande saveur mais agréables en bouche :-) Je m'attelle à mon blog et publie quelques articles... Déjà 14 h, la faim fait sortir le loup de la chambre !!! Tout près sur la plage, à côté des transats un petit restaurant sert des plats à toute heure : je commande un poulet au curry, attends, longtemps, mais au moins c'est cuisiné de frais, et me retrouve avec une assiettée conséquente... je devrai sauter le dîner ou demander un "packet" !!! Le patron me précise que je pourrai désormais bénéficier gratuitement d'un transat... sympa :-)) 16 h : je referme mon livre dont j'ai fini la lecture... très bien, cette Touche Étoile :-) Il commence à faire un peu frais, le transat sera pour demain voire après demain où est annoncé un grand soleil... Un cappuccino sur la croisette, un p'tit tour chez Liedl et je rentre "à la maison" :-))

Notes : 

- Hier soir, j'ai papoté via WhatsApp avec ma future équipière : elle me retrouvera début décembre à Istanbul où nous passerons quelques jours avant de nous envoler pour Mumbai, sachant que nous n'avons chacune aucun impératif de dates :-))

- Kim m'a informée qu'elle sera à Istanbul ce week-end et viendra ultérieurement me rejoindre dans le sud... youpi :-))

- Après force batailles sur internet, je peux enfin mettre mon blog à jour grâce à des logiciels gratuits et appropriés et publier quelques vidéos pour les journées des 2 et 3 novembre dernier :-))

- Ah oui, j'ai ressorti mes tongs.. pas vous ?!!! :-))

 

Mercredi 21 novembre 2018

8 h 30 : petit déjeuner qui tient plutôt du déjeuner :-) Je règle mes 4 premières nuitées : le patron me doit 10 TL que sa femme, Zeynep, apporte dans ma chambre, avec orange et avocat sur une assiette... adorable :-)) Dehors le temps est maussade comme annoncé mais il fait bon (22° à 11 h !)... un temps à mettre son blog à jour, la porte-fenêtre grande ouverte sur le balcon :-)

 

Jeudi 22 novembre 2018

Quand je vais me promener sur la croisette en début d'après midi, il n'y a pas un chat... moi qui aime la tranquillité je suivie plutôt bien servie :-)) Je déjeune d'une assiette de spaghettis en lisant au grand soleil puis vais profiter d'un transat confortable là où l'on m'y a invitée l'avant-veille, avant d'être chassée vers 17 h par les premières gouttes d'un orage... Mais déjà le soir tombe, je regagne ma chambre où le ménage a été fait, comme tous les 2 jours... la belle vie :-))

Note : Monique, mon équipière, a reçu son e-visa pour l'Inde... on avance :-))

Rythme de croisière à Fethiye... :-))
Rythme de croisière à Fethiye... :-))
Rythme de croisière à Fethiye... :-))
Rythme de croisière à Fethiye... :-))
Rythme de croisière à Fethiye... :-))
Rythme de croisière à Fethiye... :-))
Rythme de croisière à Fethiye... :-))
Rythme de croisière à Fethiye... :-))
Rythme de croisière à Fethiye... :-))
Rythme de croisière à Fethiye... :-))
Rythme de croisière à Fethiye... :-))
Rythme de croisière à Fethiye... :-))
Rythme de croisière à Fethiye... :-))
Rythme de croisière à Fethiye... :-))
Rythme de croisière à Fethiye... :-))
Rythme de croisière à Fethiye... :-))
Rythme de croisière à Fethiye... :-))
Rythme de croisière à Fethiye... :-))
Rythme de croisière à Fethiye... :-))
Rythme de croisière à Fethiye... :-))
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article