Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dan à travers les Balkans jusqu'en Iran !

Avec Sara, mon équipière italienne que je rejoindrai à Milan, je traverserai l'Albanie, le Kosovo, la Macédoine, la Bulgarie, laTurquie et retournerai en Iran pour la 3ème fois !

Izmir, ville que je ne connaissais pas encore :-)

Samedi 10 novembre 2018
Izmir... ou comment se la couler douce hors saison :-))

Samedi 10 novembre 2018

Je vais faire un tour au port en début d'après-midi... chic,  des palmiers :-) Sur le boulevard qui mène à la mer, il y a quantité de magasins de robes de mariées... et de belles-mères : je commence à jeter un oeil :-)) C'est un jour de commémoration et des soldats montent la garde devant la statue d'Atatuk tandis qu'un orchestre répète : la relève arrive, accompagnée d'un chien errant... désopilant :-)) Je m'offre une pose Cappuccino au soleil et au pied des vagues du port... trop cool, la retraite, vraiment :-)) Au retour je vais faire un tour dans la vieille ville : c'est samedi et il y a foule dans les ruelles du bazar... J'en profite pour m'acheter une paire de chaussures car les miennes s'usent rapidement ! Pour dîner, un bon kebab arrosé d'un vin rouge... la belle vie :-))

Izmir, ville que je ne connaissais pas encore :-)
Izmir, ville que je ne connaissais pas encore :-)
Izmir, ville que je ne connaissais pas encore :-)
Izmir, ville que je ne connaissais pas encore :-)
Izmir, ville que je ne connaissais pas encore :-)
Izmir, ville que je ne connaissais pas encore :-)
Izmir, ville que je ne connaissais pas encore :-)
Izmir, ville que je ne connaissais pas encore :-)
Izmir, ville que je ne connaissais pas encore :-)
Izmir, ville que je ne connaissais pas encore :-)
Izmir, ville que je ne connaissais pas encore :-)
Izmir, ville que je ne connaissais pas encore :-)
Izmir, ville que je ne connaissais pas encore :-)
Izmir, ville que je ne connaissais pas encore :-)
Izmir, ville que je ne connaissais pas encore :-)
Izmir, ville que je ne connaissais pas encore :-)
Izmir, ville que je ne connaissais pas encore :-)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article