Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dan à travers les Balkans jusqu'en Iran !

Avec Sara, mon équipière italienne que je rejoindrai à Milan, je traverserai l'Albanie, le Kosovo, la Macédoine, la Bulgarie, laTurquie et retournerai en Iran pour la 3ème fois !

Je passe l'après-midi à Oludeniz... souvenir :-))

Lundi 19 novembre 2018

Lagon bleu d'Oludeniz vu depuis les hauteurs de la Voie Lycienne... :-))

Petit déjeuner toujours aussi copieux, de produits faits maison :-) J'ai déjà décidé que je resterai plus longtemps à cet endroit... ! Aujourd'hui je vais faire un tour à Oludeniz et emprunte un minibus pour me rendre à la station de bus centre ville. J'en profite pour y demander comment je peux me rendre à Bozburun, petite ville située sur une presqu'île encore un peu plus loin dans le sud : je devrai changer à Marmaris... Puis je monte dans un minibus qui passe à l'extérieur de la station, le long de l'avenue où se trouvent quantité de restaurants. Oludeniz n'est pas très éloignée et j'y suis rapidement ! Il fait très bon mais le ciel est chargé de nuages... 14 h : je déjeune sur la plage (l'eau y est d'un vert magnifique !), à l'abri du vent, puis regarde les parapentistes évoluer dans le ciel avant de me diriger vers le lagon que j'aime tant (j'y ai passé presque toute une semaine avec une équipière au mois d'octobre il y a quelques années alors que nous devions randonner sur la Voie Lycienne au départ de Fethiye... au programme : détente, découverte des environs, baignades et pédalo, les chaussures de rando n'ayant pas beaucoup souffert !!!)... Il n'est pas bleu en raison de la couche nuageuse, mais toujours aussi beau :-)) Il faut s'acquitter d'un droit d'entrée de 7 TL pour y accéder et emprunter un chemin aménagé, bien calme en cette saison ! Au café Blue Lagoon, des transats sont à disposition... dommage que le soleil soit déjà parti... moi je reviendrai :-) Des minibus attendent devant la plage pour rentrer à Fethiye où j'arrive à la tombée de la nuit... Je dois alors trouver celui qui me déposera à Calis Plage : un arrêt est situé devant le grand magasin Migros... Zut, j'ai raté le coucher de soleil, partie remise :-))

Je passe l'après-midi à Oludeniz... souvenir :-))
Je passe l'après-midi à Oludeniz... souvenir :-))
Je passe l'après-midi à Oludeniz... souvenir :-))
Je passe l'après-midi à Oludeniz... souvenir :-))
Je passe l'après-midi à Oludeniz... souvenir :-))
Je passe l'après-midi à Oludeniz... souvenir :-))
Je passe l'après-midi à Oludeniz... souvenir :-))
Je passe l'après-midi à Oludeniz... souvenir :-))
Je passe l'après-midi à Oludeniz... souvenir :-))
Je passe l'après-midi à Oludeniz... souvenir :-))
Je passe l'après-midi à Oludeniz... souvenir :-))
Je passe l'après-midi à Oludeniz... souvenir :-))
Je passe l'après-midi à Oludeniz... souvenir :-))
Je passe l'après-midi à Oludeniz... souvenir :-))
Je passe l'après-midi à Oludeniz... souvenir :-))
Je passe l'après-midi à Oludeniz... souvenir :-))
Je passe l'après-midi à Oludeniz... souvenir :-))
Je passe l'après-midi à Oludeniz... souvenir :-))
Je passe l'après-midi à Oludeniz... souvenir :-))
Je passe l'après-midi à Oludeniz... souvenir :-))
Je passe l'après-midi à Oludeniz... souvenir :-))
Je passe l'après-midi à Oludeniz... souvenir :-))
Je passe l'après-midi à Oludeniz... souvenir :-))
Je passe l'après-midi à Oludeniz... souvenir :-))
Je passe l'après-midi à Oludeniz... souvenir :-))
Je passe l'après-midi à Oludeniz... souvenir :-))
Je passe l'après-midi à Oludeniz... souvenir :-))
Je passe l'après-midi à Oludeniz... souvenir :-))
Je passe l'après-midi à Oludeniz... souvenir :-))
Je passe l'après-midi à Oludeniz... souvenir :-))
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article