Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dan à travers les Balkans jusqu'en Iran !

Avec Sara, mon équipière italienne que je rejoindrai à Milan, je traverserai l'Albanie, le Kosovo, la Macédoine, la Bulgarie, laTurquie et retournerai en Iran pour la 3ème fois !

Il est temps de chausser les baskets et de ranger les tongs... jusqu'en Inde :-))

Dimanche 25 novembre 2018

Le mauvais temps arrive... dommage :-(

Ce matin, je finis de mettre mon blog à jour, grâce à l'excellent wifi du Uygar Hotel que je vais sûrement amèrement regretter par la suite !!! En début d'aprèm je vais déjeuner à la plage : le temps commence à fraîchir, il est temps de changer d'horizons :-))

Note : Je voulais aller au musée mais on me dit qu'il est fermé aujourd'hui... partie remise :-)

 

Lundi 26 novembre 2018

Une belle surprise m'attend en ouvrant les rideaux à 7 h : le ciel est flamboyant :-)) Je veux me rendre au musée qui, sur Maps.me, est indiqué à 6 km d'ici, à la sortie de la ville mais, quand je demande la direction à un minibus, on m'oriente dans le sens opposé... bon, mignonne allons voir si la rose... euh non, si le musée y est :-)) Je me retrouve sur la marina, mais de musée point, et pas la moindre pancarte à l'horizon... bizarre ! Le temps est  couvert, quelques gouttes tombent... Tiens, un salon de coiffure : je demande le prix d'une coupe, 30 TL, soit 20 de moins que dans mon quartier, mais la jeune coiffeuse me semble peu dégourdie... courageuse mais pas téméraire, la fille, demi-tour :-)) Je trouve une boutique pour imprimer mon e-visa puis, avant de reprendre un minibus pour Calis plage, déjeune dans une cantine, non loin du quartier où l'on peut voir les tombeaux lyciens... Un p'tit tour sur la croisette, un cappuccino dont je dois abréger la dégustation à cause de la pluie qui arrive... vite, je retrouve ma chambrette :-) 17 h : la pluie annoncée depuis ce matin tombe avec la nuit... même pas mal :-))

Il est temps de chausser les baskets et de ranger les tongs... jusqu'en Inde :-))
Il est temps de chausser les baskets et de ranger les tongs... jusqu'en Inde :-))
Il est temps de chausser les baskets et de ranger les tongs... jusqu'en Inde :-))
Il est temps de chausser les baskets et de ranger les tongs... jusqu'en Inde :-))
Il est temps de chausser les baskets et de ranger les tongs... jusqu'en Inde :-))
Il est temps de chausser les baskets et de ranger les tongs... jusqu'en Inde :-))
Il est temps de chausser les baskets et de ranger les tongs... jusqu'en Inde :-))
Il est temps de chausser les baskets et de ranger les tongs... jusqu'en Inde :-))
Il est temps de chausser les baskets et de ranger les tongs... jusqu'en Inde :-))
Il est temps de chausser les baskets et de ranger les tongs... jusqu'en Inde :-))
Il est temps de chausser les baskets et de ranger les tongs... jusqu'en Inde :-))
Il est temps de chausser les baskets et de ranger les tongs... jusqu'en Inde :-))
Il est temps de chausser les baskets et de ranger les tongs... jusqu'en Inde :-))
Il est temps de chausser les baskets et de ranger les tongs... jusqu'en Inde :-))
Il est temps de chausser les baskets et de ranger les tongs... jusqu'en Inde :-))
Il est temps de chausser les baskets et de ranger les tongs... jusqu'en Inde :-))
Il est temps de chausser les baskets et de ranger les tongs... jusqu'en Inde :-))
Il est temps de chausser les baskets et de ranger les tongs... jusqu'en Inde :-))
Il est temps de chausser les baskets et de ranger les tongs... jusqu'en Inde :-))
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article